Modele lettre harcelement moral

Cependant, à partir de mes propres expériences, votre employeur cherchera sans aucun doute à vous faire part d`une partie du blâme, à la fois pour limiter sa responsabilité et pour vous discréditer. Il fera valoir que vous avez été horsing autour, et que la conduite de Shart a été simplement «Banter inoffensif», à savoir: «familial». Ils peuvent même insinuer que vous en quelque sorte encouragé le comportement de Shart, et que Shart ne faisait que réagir à vous «l`egging sur» devant vos collègues de travail. Nonobstant, à moins que vous ne puissiez «établir des faits» à partir desquels le Tribunal de l`emploi pourrait conclure que le harcèlement a eu lieu, votre réclamation est sans valeur. C`est pourquoi il est si important que vous obtenez vos canards dans une rangée avant de déposer votre lettre de grief. (voir: aide au modèle de lettre de grief) Communiquez avec votre service des ressources humaines pour obtenir de l`information sur les politiques en milieu de travail si votre manuel ne contient pas de directives pour signaler le harcèlement. Informez votre superviseur ou gestionnaire immédiat si votre employeur ne dispose pas d`un service dédié aux ressources humaines. Parlez au propriétaire de l`entreprise si vous ne parvenez pas à parler avec un superviseur ou un gestionnaire, ou si vous vous sentez mal à l`aise de parler à votre gestionnaire. Vous pourriez vous attendre à ce que votre employeur sollicite une assistance juridique aussi bien parce que la société peut être tenue responsable du harcèlement sexuel sur le lieu de travail lorsqu`elle n`a pas pris les mesures adéquates pour faire face à la situation. La différence entre le harcèlement et l`intimidation est facile à expliquer, c`est-à-dire que le harcèlement est sur ce qu`on appelle un «terrain protégé».

Dans le bon exemple ci-dessus, le libellé englobe la définition juridique du «harcèlement». Vous avez informé votre employeur que (i) vous avez trouvé la conduite de Shart non désirée (II) vous vous êtes senti gêné (III) vous avez trouvé la conduite de Shart pour être offensant et indigne (IV) vous avez établi le fait que vous avez senti humilié (v) qu`en aucun cas vous n`avez encouragé Shart de se comporter de la manière qu`il a fait; Shart agi de sa propre volonté, et de son propre gré (VI) vous avez senti vos collègues a toléré la conduite indésirable de Shart par leur incapacité à l`arrêter. Il est important de savoir comment traiter correctement le harcèlement en milieu de travail. La Commission américaine pour l`égalité des chances en matière d`emploi (EEOC) applique des lois interdisant la discrimination et le harcèlement sur le lieu de travail. Le titre VII de la Loi de 1964 sur les droits civiques, la Loi sur l`égalité salariale du 1963 et la Loi sur la paye équitable de Lilly Ledbetter de 2009 sont des exemples de lois fédérales qui traitent des pratiques déloyales en matière d`emploi et de discrimination fondée sur le sexe. Il existe également des lois étatiques de non-discrimination qui interdisent le harcèlement en milieu de travail. Les agences de pratiques équitables en matière d`emploi (FEPAs) sont des bureaux de l`État qui collaborent avec l`EEOC pour enquêter et résoudre les plaintes formelles des employés. Voici quelques mesures utiles pour traiter correctement un incident de harcèlement au travail. C`est ma propre expérience que le harcèlement en milieu de travail se produit en raison d`une mauvaise gestion, mauvaise gestion, ou faible gestion.

Souvent, la haute direction n`est guère résolue à affronter le harceleur, ou plus probablement que non, sont les harceleuse elles-mêmes. Voici deux exemples d`un incident hypothétique de «harcèlement sexuel sur le lieu de travail». Une autre lettre plus détaillée de l`exemple de grief pour le travail lié au stress, au harcèlement et à la discrimination liée au handicap est disponible à www.formalgrievance.com. J`ai rédigé une aide modèle de lettre de grief, qui est disponible sur ce site Web pour seulement £12. Le modèle de lettre de grief aide vous aide à rédiger une lettre de grief au service des RH de votre employeur.