Modèle lettre demande de mainlevée d`hypothèque

Si vous recevez cette lettre vérifiant le prêt est payé, ne pas simplement le déposer en supposant que tout est libre et clair. L`étape suivante consiste à confirmer si une version d`hypothèque a été déposée dans le délai requis de votre état. Dans la plupart des cas, le détenteur du privilège (le prêteur dans ce cas) devrait envoyer la mainlevée à enregistrer dans les 30-90 jours. Si vous n`êtes pas sûr de ce que les exigences sont dans votre région, tendre la vue à votre agent immobilier, agent de titre, ou avocat d`immobiliers pour l`orientation. En plus de rembourser votre prêt tôt et de vendre votre maison, une lettre de paiement est nécessaire pour le refinancement de votre hypothèque. Si vous venez de fermer sur une maison et acheté l`assurance de titre et de voir aucune sortie 90 jours après la fermeture, contactez la société de titre qui a été impliqué dans votre transaction. Les frais d`enregistrement font généralement partie des frais de clôture, alors assurez-vous que ce n`est pas une redevance que vous avez déjà payée. Contacter l`agent de titre ou votre mandataire immobilier pour voir s`ils peuvent résoudre ce problème. Jusqu`à ce que l`ancien privilège hypothécaire est correctement libéré, il restera comme un nuage sur votre titre, entravant votre capacité à vendre la propriété à l`avenir. Une fois que vous avez reçu la lettre de vérification du prêteur que tous les fonds ont été traités et payés, le document Notant la mainlevée du privilège hypothécaire devra être créé et déposé auprès du greffier du comté de votre propriété. Contacter votre prêteur est la première étape pour obtenir votre privilège hypothécaire satisfait.

Chaque prêteur aura des méthodes différentes pour les emprunteurs de demander cette déclaration. Pour les prêteurs en ligne, ils fourniront généralement un devis de paiement détaillant le montant exact nécessaire pour être payé à une date spécifique. Les institutions financières traditionnelles peuvent exiger des emprunteurs qu`ils appellent un service à la clientèle pour obtenir la déclaration. Pour le remboursement anticipé, si vous avez reçu la lettre de vérification du prêteur, donnez à votre prêteur un certain temps pour libérer le privilège (jusqu`à 90 jours dans certains États). S`il n`y a toujours pas de communiqué, communiquez avec le service de libération de privilège pour savoir pourquoi il n`y a pas de version enregistrée. Tout instrument immobilier qui affecte le titre à une propriété-y compris une libération hypothécaire-doit être enregistré au registre des actes Bureau dans le comté où la propriété est située. Les prêteurs devraient organiser l`enregistrement en votre nom. Lorsque le prêteur a enregistré la satisfaction de la lettre de paiement dans la juridiction compétente, il fournira à l`emprunteur des copies de la version de l`hypothèque enregistrée et des pages indexées du Registre. L`enregistrement de la libération est important, car il indique aux futurs acheteurs et prêteurs et toute autre personne qui effectue une recherche de titre que la propriété est détenue libre et claire.

Une satisfaction de l`hypothèque est émise par le prêteur après qu`ils aient reçu le paiement d`hypothèque final de l`emprunteur. Il est signé par le créancier hypothécaire (en présence d`un témoin dans certains États et comtés), puis notarié par un notaire agréé. Bien qu`il puisse être frustrant pour les emprunteurs d`avoir un suivi avec leur prêteur, il finira par vous épargner en tant que propriétaire de la maison des maux de tête sur le bas de la route, surtout si vous voulez vendre votre propriété.