Modele fiche de battue

La capacité minimale de la batterie est de 0 Ah et la capacité maximale est Qmax. Un peu lié: https://www.elektormagazine.com/news/80-price-drop-in-ev-batteries cet exemple utilise le temps de réponse de la batterie de 30 s. Sur ce dernier point, j`ai Chalé sur le Web et a trouvé plus de 20 rapports textuels (certains avec des preuves vidéo) suggérant qu`un modèle S réalise quelque chose entre 75 et 115% de la gamme d`EPA déclarée, lorsqu`il est entraîné dans le monde réel par une variété de clients dans une variété de conditions . Je peux aussi dire que la moyenne est de 90% de la gamme EPA. Mais même ce calcul est basé sur une hypothèse-que l`énergie utilisée est 35,1 kWh. Encore une fois, nous pourrions nous attendre à ce que Tesla sous-estime la quantité d`énergie qui a été utilisée sur le voyage (afin de rendre le véhicule sembler un peu plus efficace). Si l`utilisation réelle avait été 36,5 kWh alors votre capacité totale de la batterie serait en fait 81,1 kWh. Jason Hughes a découvert que le calcul propre de Tesla de la capacité utilisable pour un 90D est seulement 81,8 kWh. https://electrek.co/2016/12/14/tesla-battery-capacity/Pingback: Tesla modèle S のバッテリー寿命が長いというデータについて | ゴルディアスの涙目 si ces graphiques sont créés à partir de l`affichage des voitures de la plage, alors la présentation entière est fausse. La gamme de voitures affichées semble être complètement affectée par la dégradation de la batterie. En fait, le calcul semble assumer la valeur nominale, d`origine de la capacité de la batterie, puis divise que par une certaine valeur pour WH/Mile. Pour trouver la capacité d`énergie réelle nécessite un peu d`arithmétique en utilisant d`autres valeurs affichées. Voici comment: 1) lorsque vous vous êtes mis en route, notez l`état de charge de la batterie, en%.

Hypothétiquement disons 80%. 2) à la fin du voyage (pas de charge entre les deux), notez la batterie SOC. disons hypothétiquement, 30%. 3) allez dans le menu paramètres, puis sur trips. Une entrée sera « depuis la dernière charge ». Il y aura des miles, WH/Mile, et surtout kWh utilisé depuis la dernière charge. Disons 37 kWh. Maintenant, vous faites l`arithmétique. Très simple vraiment. Vous prenez le changement de SOC et divisez cela en kWh utilisé. Dans ce cas, le changement de SOC est de 80% moins 30%.

C`est 50%. 50% est en fait 0,5. Ainsi 37 kWh divisé par 0,5 est 74 kWh. Cela passe le test de bon sens; Si la moitié de la capacité de la batterie fournissait 37 kWh. Ensuite, toute la capacité de la batterie doit être 74 kWh. C`est, par ailleurs, exactement comment mon 2016 90D se comporte. Dans des températures modestes et une conduite modeste. Et les supports techniques ont tout revu et dit qu`il est normal. Maintenant. Nous savons que les mesures de voitures de SOC et de kWh utilisées ne sont pas exactes.

Et il ya une certaine mémoire tampon en haut et en bas de la capacité de la batterie. Mais ceux-ci ne devraient pas produire à plusieurs reprises une capacité de batterie de 72 plutôt que 90 kWh. CONNEXE: Regardez ce démontage de la batterie de Tesla Model S effectué par des modders EV vétéran mise à jour: DEC 2, 2018. Tesla Motors offre une garantie de défaillance de batterie de 8 ans de Mile infini, mais il ne couvre pas la dégradation. Par conséquent, il est très pertinent pour chaque pilote Tesla de savoir à quoi s`attendre de la dégradation de la capacité au fil du temps, car il est équivalent à la gamme de votre voiture. Aux Pays-Bas, Merijn Coumans met régulièrement à jour, via le Forum Tesla de Belgique-Hollande, un fichier de données de propriétaires, créé par Matteo. La version la plus récente (5 mai 2018) des résultats est affichée ci-dessous. Des explications détaillées sont également dans le fichier Google doc, ainsi qu`à la fin de ce blogpost.

Les nouveaux fichiers ont également des possibilités d`entrée de données pour les États-Unis et d`autres non-km (c.-à-d. miles) pilotes. La tension de batterie minimale autorisée en V. Cette tension représente la fin des caractéristiques de décharge. À la tension de coupure, la batterie est complètement déchargée. La valeur par défaut est 5,4. Une vidéo de démontage mettant en vedette la cellule de batterie au lithium-ion 2170 de Tesla Model 3 a été récemment téléchargée sur YouTube, montrant les composants de la cellule cylindrique et comment elle s`accumule contre le modèle S et la cellule de batterie 18650 du modèle X. Les spécifications de la feuille de données A123 ANR26650M1 incluent les points de courbe de décharge requis, ainsi que d`autres paramètres requis.