Modèle économique de twitter

Twitter a toujours été à la recherche d`outils et de services qui peuvent aider et améliorer la performance et l`expérience utilisateur de sa plate-forme. Pour ce faire, Twitter a fait de nombreuses collaborations (54) avec de nombreuses entreprises possédant une expertise et des capacités technologiques variées. Examinons quelques-unes des acquisitions et des partenariats les plus connus de Twitter: je suis un peu amusé et confus par l`insistance de Keith Olbermann qu`il ne « Get » Comment fonctionne Twitter. Un diplômé de Cornell ne peut pas comprendre comment taper 140 caractères dans une boîte? Mais sérieusement, il est fort bon sur d`autres communications technophile-il Blogs, il apprécie la façon dont le partage vidéo sur le YouTubes augmente son auditoire. Et si David Shuster et le sénateur claire McCaskill peuvent prendre le temps de tweeter, pourquoi ne peut pas Keith? En fin de compte, mon message à Twitter est de ne pas essayer d`être comme Facebook, essayez d`être la meilleure plate-forme de communication pour tout le monde. Il ne fait aucun doute que Twitter est un moyen de communication très efficace, mais il n`a pas le viscosité pour la personne moyenne. Il est basé sur l`information de partage de l`individu plutôt que des individus dans un réseau social d`amis et n`est donc pas aussi personnel que certains des autres réseaux sociaux. Il est le meilleur à ce qu`il fait et prospère pendant les événements en direct en faisant usage de l`Internet en temps réel le meilleur. Seul le temps dira si des ajustements mineurs à son modèle d`affaires et de revenu sont suffisants pour l`amener au chemin de la rentabilité ou une refonte complète est nécessaire de peur qu`il soit acquis par un autre joueur. Le succès Twitter a atteint en termes de reconnaissance de la marque, la croissance de base utilisateur et même l`absorption par les entreprises qui veulent s`intégrer à l`application, est sans doute très impressionnant.

Ce qui me laisse écarteur ma tête est de savoir comment les entreprises de capital de risque sont disposés à investir plus de 55m $ dans un produit, quoique très bon, qui n`avait pas de modèle de recettes prévues et ne fonctionne toujours pas. Je me demande si le VC va obtenir le ROI qu`ils recherchent….. bien sûr, ils sont bancaires sur Twitter se faire acquérir à un multiple ridiculement élevé, mais dans le climat économique d`aujourd`hui l`accent sur les fondamentaux de l`entreprise est plus grand que jamais et il va de prendre quelqu`un de très courageux pour payer le genre d`argent qui aurait pu être atteint il y a 24 mois. Montrez-moi comment vous allez monétiser la base de l`utilisateur et toutes ces précieuses données non structureet je vais devenir un croyant…… En tant que propriétaire d`entreprise ou entrepreneur, vous devez garder l`esprit ouvert. Si votre idée ne fonctionne pas ou ne gagne pas de traction, déposez-la ou passez-la à ce qui fonctionne. En termes de proposition de valeur, Twitter offre à ses différentes parties prenantes les avantages suivants: mais au lieu de jeter dans la serviette, Evan Williams-un ancien employé de Google, début Odeo investisseur et, à ce moment-là, PDG de l`entreprise-a travaillé avec un autre ancien Employé de Google nommé biz Stone et un employé Odeo nommé Jack Dorsey pour transformer la Startup en Twitter.