Modele de lettre pour changer de tutelle

Une lettre de tutelle est un document juridique qui permet à une personne de remettre ses droits de tutelle à une autre partie. Dans la plupart des cas, cela se produit lorsque le parent d`un enfant mineur a besoin de transférer la tutelle de l`enfant temporairement à une autre personne, ce qui entraîne une tutelle temporaire. Cela peut être nécessaire en raison de facteurs tels que: il y a quelques façons dont la tutelle d`un enfant peut être résiliée. Si l`enfant devient un adulte, la tutelle est résiliée. Si les tuteurs et les parents acceptent de mettre fin à la tutelle, il peut être résilié. Ces formes peuvent varier d`un État à l`autre. Cependant, ils auront tous besoin de quelques informations de base. Les noms des parents ou tuteurs actuels doivent être inclus, ainsi que le nom de l`enfant ou de la paroisse. Les noms des tuteurs supplémentaires, temporaires ou autres éventuels doivent également être inclus. Vous devriez parler à la personne que vous énumêtes sur le formulaire pour s`assurer qu`ils sont à l`aise d`accepter la tutelle des enfants. Ces formulaires sont considérés comme faisant partie du droit de la famille, bien que dans de nombreux domaines, c`est le Tribunal d`homologation qui supervise ces questions. Les noms des formulaires sont généralement: il s`agit d`un détail qui ne peut être fourni que lorsque le moment viendra. Il n`est pas toujours certain qu`un formulaire comme celui-ci soit nécessaire.

Vos documents doivent préciser la période pendant laquelle votre tuteur désigné a des devoirs de tutelle. Cela est particulièrement important si la situation est temporaire. Assurez-vous de vérifier vos lois de l`État, aussi. Les durées maximales de tutelle varient d`un État à l`autre. Cette date sera inscrite dans l`ordre de nomination du tuteur temporaire ou du tuteur permanent. Toutefois, une personne qui fait la demande n`est pas tenue d`avoir un avocat pour ce processus. Si la personne n`a pas d`avocat, la personne peut déposer une plainte auprès du Tribunal, adressée au greffier, à l`administrateur du Tribunal ou au programme de surveillance de la tutelle au lieu de déposer une motion. Un formulaire de plainte du tuteur peut être trouvé sur le site Web de Washington courts. Une personne qui fait une plainte peut écrire une lettre au lieu d`utiliser ce formulaire. Pour mettre fin à la tutelle d`un adulte, une audition est exigée. Le juge décidera si la tutelle est encore nécessaire. Si c`est le cas, le juge peut refuser de le résilier.

Le juge peut également mettre fin à la tutelle actuelle et donner le pouvoir de tutelle à une autre personne. Le nom du formulaire est généralement pétition pour mettre fin à la tutelle sur un adulte. Le nom peut être différent dans votre état. À Washington, toute personne peut demander au Tribunal dans lequel une tutelle a été créée pour ordonner la résiliation ou la modification de la tutelle ou ordonner le remplacement du tuteur par un nouveau tuteur.