Modèle de boubous sénégalais

Y at-il quelque chose de plus réconfortant sur une journée fraîche qu`un grand bol de soupe chaude remplie de raviolis beignets délicieusement? Douteux. Les soupes et les ragoûts bénéficient de la cordialité que les boulettes peuvent ajouter à un plat, et la polyvalence de la Dumpling signifie qu`ils peuvent prendre sur n`importe quel profil de saveur. Les boulettes sont également le véhicule parfait pour absorber une sauce riche et savoureuse. Il y a quelque chose d`extrêmement satisfaisant à faire vos propres boulettes à la maison. Vous obtenez de choisir la pâte et les ingrédients que vous privilégiez, et vous obtenez de choisir exactement comment ils sont cuits. C`est le moment idéal pour expérimenter avec différents ingrédients et combinaisons de sauce. Ne laissez pas l`idée de faire votre propre pâte vous empêcher d`essayer une délicieuse recette de boulette de sondage non plus. Beaucoup d`entre eux sont super simple et ne nécessitent que quelques ingrédients. Chuchvara sont un aliment de base de la cuisine ouzbek et tadjike et sont consommés dans tout le Moyen-Orient. Les carrés de pâte sans levain remplis de viande, ces boulettes sont similaires aux wontons, mais le respect des règles diététiques islamiques signifie que le porc n`est jamais utilisé comme un remplissage. Le style russe de chuchvara est servi surmonté de crème sure, bien que les Ouzbeks préfèrent leurs boulettes dans une soupe claire ou avec une sauce tomate. Les gourmets aventureux peuvent essayer les deux variétés au Komil Bukhara Boutique Hotel.

Les boulettes sont utilisées dans le monde entier comme une pépite de féculents pour absorber les ragoûts riches et les casseroles, et le fufu merveilleusement nommé est la version ouest-africaine-une parcelle épaisse de purée d`ignames, ou de manioc, qui est imbattable quand il s`agit d`absorber les ragoûts sénégalais épicés. J`aime l`idée de boulettes, mais pourquoi ne pas promouvoir à la fois sucré et salé boulettes végétariennes, pour le bien de la planète? Le mot ravioli est issu d`un vieil italien wordriavvolgere, qui signifie «envelopper». Pasta n`est probablement pas la première nourriture qui vient à l`esprit lorsque vous pensez à des boulettes, mais ils devraient. Ces poches rembourrées sont délicieuses, et beaucoup comme les autres boulettes, peut être remplie avec à peu près tout ce que vous pouvez penser. CHEWOLOGY {Dumpling & Dough} est le plus récent restaurant d`Asie de l`est à Kansas City. Nous serons situés dans le complexe historique de Corrigan Building (19ème & Walnut). Notre objectif est d`introduire des mash-ups culinaires interculturels amusants et innovants avec une cuisine ouverte pour mettre en valeur l`art de {pâte roulant} + {pliage de Dumpling} et d`apporter des boulettes artisanales artisanaux dans le quartier de Crossroads, la maison à la hanche de Kansas City et scène de nourriture qui se passe. Bien que nous ne pouvons pas obtenir assez de jiaozi, le rouleau d`honneur de boulettes chinoises est un long et s`étend tout le chemin à San Francisco. Ici, vous trouverez la plus grande population chinoise aux Etats-Unis, le plus ancien Chinatown de la ville à Grant Avenue et Stockton Street (restez à proximité à la Green Tortoise Hostel), et quelques merveilleuses wontons vraiment.

Avec un emballage de pâte plus mince que le jiaozi et traditionnellement servi dans un bouillon léger, San franciscain wontons valent bien voyager pour.