Modele ajayi bembe

Mon grand-père était Ajayi Bembe; le huitième Obanikoro de Lagos – mon père était le dernier de ses enfants. Ma mère a été le premier enfant de Gbajabiamila (de la renommée Olowogbowo)-bien sûr, de Lagos. Quand il s`agit de la propriété de Lagos, il est triste quand les gens parlent de Lagos étant le no man`s Land ou Lagos faisant partie de la terre Yoruba-je considère que la position d`être une abomination. Oui, en raison de l`affinité ou de l`emplacement géographique de Lagos, nous sommes plus près du Sud-Ouest (le yoruba) que d`autres régions. Il convient de constater que Lagos a toujours été indépendante de l`Occident. Quand je suis retourné d`Angleterre, (Chief Obafemi) Awolowo était en prison; avant de revenir au Nigeria, il y avait eu des agitations que Lagos ne faisait pas partie de l`Occident. Nul doute que beaucoup d`entre nous parlent Yoruba-dans ma famille, nous sommes Bini. Oba de Lagos (Rilwan Akiolu) avait tout à fait raison que les premiers colons de Lagos étaient les Awori et les Bini. On parle de l`île de Lagos. Nous avons une équipe fantastique d`enseignants hautement qualifiés et formés. Nous avons également une infirmière d`école dûment qualifiée et inscrite (qui a une expérience antérieure de maternelle).

Notre propriétaire/administratrice, Mme Kimberley Ajayi-Bembe est une citoyenne britannique avec plus de 11 ans d`expérience dans l`éducation précoce à Lagos et au Royaume-Uni. Un ancien président de l`Association de l`état de Lagos indigenes, le chef Layi Ajayi-Bembe, dans cette interview avec BAYO AKINLOYE dit que les vrais propriétaires de Lagos sont les Bini, pas les notes Yoruba et les observations sont ajoutées avec des images qui crée une histoire complète de la vie de l`enfant à la garderie. Les parents sont alors donnés leurs détails de connexion unique pour leur enfant et sont en mesure de voir et de commenter ces moments spéciaux. Ils sont également en mesure de contribuer des histoires de la vie de l`enfant en dehors de la pépinière. Le journal d`apprentissage peut être téléchargé à tout moment pour l`école et les parents à garder. Le Président @MBuhari quittant sa résidence à Daura, dans l`état de Katsina pour Abuja. #NigeriaDecides, #NextLevel est Next Week.pic.twitter.com/RscJPmOKBR nous travaillons avec le cadre EYFS où nous nous en tenir aux exigences de l`espace comme prévu. Les enfants d`âges différents exigent une certaine quantité d`espace afin qu`ils se déplacent et se développent comme suit: obtenez un aperçu instantané de ce que les gens parlent maintenant. Lol, je viens de la tête Odinkalu dire sur @channelstv programme #TheVerdict qu`il n`appartient à aucun parti tromperie et les canaux ehyn….. https://Twitter.com/dmightyangel/Status/1068483309393649665… Etes-vous sûr de vouloir voir ces tweets? Affichage des tweets ne sera pas débloquer @tunjibembe les enfants ont besoin de voir qu`il ya une différence entre le bien et le mal, la discipline agressive sur un enfant est contre-productif.

[Tweet « légende de la photo du jour »] Comment feriez-vous la légende de cette photo le jour? Vous pouvez nous contacter au 0817 014 9579 ou [email protected] vous pouvez également visiter notre site Web www.thenurturingtree.org pour plus d`informations.