Exemple script téléphonique prise de rendez-vous assurance

Lorsque vous développez votre propre PVP, pensez à la valeur à la suite de votre produit. Vous êtes déjà sur LinkedIn. Si vous suivez ce script (le meilleur script d`appel à froid jamais, ai-je raison? C`est aussi simple que ça! Et ne pas simplement parler à eux-s`engager avec la personne à qui vous parlez en posant des questions. D`abord, tu dois choisir qui tu appellerais. Tout comme vous êtes venu au bon endroit si vous recherchez des listes d`appel de haute qualité, vous êtes également venu au bon endroit si vous recherchez des échantillons de manuscrit de ventes d`assurance qui peuvent élever la performance de votre équipe. Les agents en direct programmez des rendez-vous, prenez des messages et répondez aux questions courantes pour Williams chiropratique & Wellness. Après avoir dit, « This is [name] from [Company], » pause. Mais je veux que tu respires profondément et que tu ne dises rien pendant huit secondes entières. Disons que vous appelez une perspective et dire M.

Prospect je voudrais vous parler de l`assurance sur vos enfants. Mon nom est _ _ `de KiteDesk, et la raison pour laquelle j`appelle, c`est que j`ai remarqué que vous embauchez de nouveaux DTS à partir de [nom du site d`emploi]. Ensuite, vous les frappez avec une question pour établir des rapports. Ou passez au script. C`est tout ce que nous avons pour l`instant avec les scripts. Grand. Voici ce que la plupart des agents d`assurance-vie font habituellement quand ils contactent quelqu`un et leur demandent un rendez-vous de vente d`assurance. Personnalisez-le à la personne, le rôle, et le compte que vous prospectez, et le peaufiner en fonction de ce qui fonctionne. Si vous avez besoin de fils téléphoniques ou de listes de consommateurs, veillez à nous considérer pour votre entreprise. Comment vas-tu? C`est la meilleure façon de s`assurer que vous frappez les bons points pendant votre appel. Cela me permet de facilement remettre la conversation au représentant, si la conversation se passe bien. Une fois que le téléphone sonne et les réponses Prospect, j`utilise le message d`accueil d`en haut, « This is [name] from [Company], » pause.

Tout le monde veut avoir une meilleure journée. Heureusement, nous sommes ici pour vous donner des scripts d`assurance froide d`appel à suivre la prochaine fois que vous essayez de vendre l`assurance par téléphone. Ceux-ci peuvent facilement être utilisés si vous effectuez des campagnes de centre d`appels avec plusieurs agents ou simplement un agent indépendant faisant sa propre chose. Les gens aiment faire des affaires avec d`autres habitants, que j`ai récemment observé quand j`étais à Birmingham, Alabama. Ils n`aiment pas parler d`assurance-vie. Tu veux que je te parle? Que se passera-t-il ensuite? La vente d`assurance et l`établissement de rendez-vous exige la connaissance de: concept vendant et peignant des images de mot. Êtes-vous intéressé à poursuivre cette conversation? Gardez-les en suspens un peu plus longtemps. Cliquez sur.

Crois-moi, ça illumine toujours l`ambiance. Pensez-y comme un e-mail audio, et le garder à 20-30 secondes. Mon point est que vous avez besoin d`un mot qui créera un esprit ouvert. La raison de mon appel est que j`ai une idée sur la façon de peut-être vous aider à améliorer le processus gênant de recruter des employés, en particulier les infirmières. Encore une fois, mon nom est Bob Bentz avec ATS mobile à _ _. Comment le prononcez-vous? Il ouvre aussi les esprits des peuples et stimule l`imagination. Trouver votre communauté (et l`élever d`une manière naturelle) vous rend plus attrayant à votre prospect. Questions de qualification le cœur de votre script téléphonique pour la prise de rendez-vous devrait être quelques questions de sondage. Lorsque la conversation se tourne vers pourquoi j`ai appelé, je dis: «J`ai appelé pour aider. Et toi? Si vous leur avez demandé une entrevue sur l`assurance des enfants et qu`ils n`ont pas d`enfants, qu`avez-vous fait? Salut, c`est Jess de la Virtual Sales Academy.

Qu`ils le réalisent ou non, en utilisant l`approche ci-dessus, vous créez ce que j`appelle «une approche de vision de tunnel. Pensez à qui vos meilleurs clients sont (ou qui vous avez eu le plus de succès appelant dans le passé) et recherchez les attributs communs. Tout d`abord, prenez quelques minutes à la recherche de votre prospect en ligne-la personne et la société.